Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fée Bulle
Newsletter
Publicité
13 juillet 2010

C'est l'été ...et le temps des bébés!

..et des couvertures!..oh certes il fait chaud mais c'est une jolie idée cadeau, non?..elle accompagnera bébé longtemps, dans son lit, sa poussette...puis en couvre lit quand il aura grandit!

 

Liz__2_

 

..si vous avez des photos n'hésitez pas..je ne les prends pas toutes..par manque de temps et car j'avoue je ne sais jamais comment prendre les couvertures en photo:..je suis une toute petite fée (les couvertures sont aussi grandes que moi !! sisi!!)..alors pas très facile....!!.. et avec mon appareil pas top, le rendu n'est pas toujours très beau, les couleurs et matières ne sont bien rendus..

Mais n'hésitez pas à me dire les motifs, les tissus et les couleurs que vous aimez..

...je vous la réalise sur-mesure...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité