Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fée Bulle
Newsletter
Publicité
7 juin 2010

Il était une fois Merchèle et Cafille...

babettelapoupe2

Je les ai rencontrées au Marché des Modes..Merchèle et Cafille..et depuis leurs petites étiquettes brodées marquent chacune de mes créations..allez à leur rencontre:

matablefeeballon

C'est l'histoire d'une mère et sa fille (Cafille) qui vous proposent de très jolis tissus qu'elles créent dans leur atelier familial..elles  s'inspirent des contes pour enfants!!

lafeeamoureuse

..moi j'ai un p'tit coup de coeur pour les tissus vintage..(!!!)...et surtout elles vous proposent

de créer vous même votre propre tissu !!!..

...n'hésitez pas à faire un tour sur leur site et aussi sur leur blog où elles racontent leurs aventures...

 

...D'ailleurs si vous êtes dans la région lilloise:

...venez les rencontrer et découvrir leur tissu à La Maison aux Fraises

(106 rue Saint-André  Vieux-Lille)

...ce jeudi 10 Juin

visuel_ap_ro_tissus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au plaisir de te voir à la Maison aux Fraises !!!
Publicité