Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fée Bulle
Newsletter
Publicité
11 janvier 2010

Rendez-vous....

Pour cette nouvelle année,

je vous donne un nouveau rendez-vous pour

l'atelier "Je fabrique le doudou de mon bébé":

photos_de_l_atelier2kit

 

à  Armentières... chez Sophie Hujeux et Isabelle Deroo

..sages-femmes...

44, rue Deceuninck

les ateliers auront lieu une fois par mois, le mardi après-midi de 14h à 15h30...

...Pour les premières dates:  le 2 février...et le 2 mars..

..réservez votre place dès maintenant, cliquez sur "contactez l'auteur"...

...j'accueillerai 10 personnes au maximum..

...et pour plus d'infos sur le kit: allez faire un tour dans la rubrique "Les Kits"..

                                                                                        ..à très vite pour d'autres rendez-vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité