Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fée Bulle
Newsletter
Publicité
25 novembre 2009

Petit oiseau: messager de bonnes nouvelles....

EMERGENCY

*...petit message...depuis le temps...ce petit oiseau de ma fée "Mini-Boo" et ma boite anti-bobos de ma "Kitsch- Princesse" m'ont accompagné ces derniers mois pour égayer les séjours répétitifs à l'hôpital....même les fées tombent malades...et aujourd'hui juste l' envie folle de croire que, cette fois-ci, le mal est parti...pour de bon avec l'opération...

...veuillez m'excuser pour mon abscence sur la blogosphère: bientôt je rattraperai mon retard, vous parlerai de mon chantier de cet été, posterai des photos de nouvelles créations...merci à toutes mes clientes pour votre compréhension et votre patience..et à mes panseurs d'âmes pour leur soutien..*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité