Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fée Bulle
Newsletter
Publicité
2 mai 2009

Belle après-midi "Doudou"...

Merci à vous toutes d'être venues si nombreuses partager une après-midi pour fabriquer votre doudou..
Vous vous êtes toutes prises au jeu et vous avez réalisés de très chouettes doudous....malheureusement nous n'avions pas d'appareil photo opérationnel pour leur tirer le portrait..seules des p'tites photos se cachent dans mon téléphone..
....alors dès que cela sera possible (je n'ai TOUJOURS PAS internet à la maison)...promis, je les mets sur le blog...

Et n'hésitez pas à m'en envoyer si vous le pouvez!!

...bientôt les "kit doudous" en vente , aussi, sur le blog et en vente au Basilic Café!!

...par contre, les journalistes accompagnés d'appareils photos nous ont aussi rendu visite et vous avez bien voulu jouer au jeu des questions réponses et des photos, alors merci aussi pour ça et voilà ce que ça donne:

 

ArtVisiteDecoP1ArtVisiteDecoP2

 

 

 

presse_nord_eclairpresse_FH

 

cliquez dessus pour voir en plus grand...

*Merci beaucoup pour ces beaux articles*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité