Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fée Bulle
Newsletter
Publicité
17 avril 2009

Je fabrique le doudou de mon bébé....

Je vous propose

un atelier ce Mardi 21 avril,

de 14h30 à 16h, au Basilic Café, rue du pont neuf à Lille :

je vous accompagnerai dans la fabrication du doudou de votre bébé...

 

...quelques explications: 

cet atelier s'adresse à toutes les mamans et futures mamans, même si vous êtes nulles en couture pas d'inquiétude, je vous mâche le travail: je vous ai déjà préparé les silhouettes, avec des coutures bien solides pour une sécurité maximum et des tissus doublés pour que vos points d'aiguille incertains ne soient pas visibles!

Vous n'aurez plus qu'à laisser aller votre imagination et votre créativité en customisant la forme existante, dans le kit vous serons proposés des bouts de tissus, des fils de couleur et des idées et je serai là pour vous aider et vous conseiller autour d'un bon thé ou d'un p'tit café!!

 

Alors n'hésitez pas et réservez votre place pour l'atelier auprès du Basilic Café

par téléphone au 03.28.36.91.33 ou par e-mail cafe.poussette@basilic-cafe.com

 

 

 

 

                                                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité